Agitateur magnétique pour la DCO | Type: SM/12N

Agitateur magnétique pour DCO réglage en continu pour 12 postes d'agitation pendant le dosage. Alimentation et régulation externe, et boitier parfaitement étanche
permettant une utilisation sous l'eau.

Description: Agitateur magnétique en série pour E 12/B
Type: SM/12N

Produits similaires

Etalons de DCO
Ces étalons sont parfaits pour utilisation comme étalons de contrôle pour vérifier si une analyse correcte en vue de déterminer la DCO a eu lieu. Gamme étendue (10 à 60 000 ppm). Traçabilité sur NIST, 2 ans de conservation. Flacons en HDPE de 500 ml.
Prix sur demande

Bloc chauffant CSB pour analyse de la DCO
Blocs chauffants de précision avec 6, 12 ou 24 positions d'échantillon. Conforme ISO. Plaque chauffante plate pour une distribution uniforme de température pour chaque position. Boîtier en acier inoxydable et acier poudré. Les surfaces sont parfaitement isolées pour conserver une température innofensive.Plaque aluminium avec cannelures pour une meilleure préhnsion des échantillons, pour une sécurité accrue du manipulateur.Pendant l'insertion de l'échantillon les cannelures permettent la compensation de pression.Ainsi, les récipients les plus ajustés peuvent coulisser sans problème le long des alésages, pour une manipulation sans effort avec les récipients RG 2.Lorsque les échantillons sont placés sur le blos chauffant, l'humidité adhérente sur la surface du récipient s'évapore brusquement. Le cannelures permettent l'évacuation de cette vapeur qui autrement pourrait provoque la casse des récipients.En cas de débordement liquide d'échantillons de DCO, depuis ou plusieurs récipients, les cannelures permettent de minimiser les dommages à l'intérieur du bloc provoqué par les acides.
De 1 810,50 CHF*

Cuve de refroidissement DCO
Empêche la surchauffe des échantillons DCO pendant la phase critique d'addition d'acide sulphurique. Utilisation possible également pour refroidir les échnatillons après la phase de chauffage.
De 117,30 CHF*

Tests en cuve DCO-standard, 16 mm
En raison des propriétés chimiques, peuvent être utilisés autant pour les photomètres Lovibond®que Hach® avec cellule de 16 mm.
Prix sur demande

Unité de commande programmable, température et temps, TRS 300
Unité de commande programmable pour bloc de digestion Behrotest.Système behr d'utilisation à un bouton pour une programmation particulièrement simple et rapide. Guidage par menu dans la langue locale. 10 programmes librement configurables pour température du bloc et temps de disgestion.Le TRS 300 a un programme DCO spécial, déjà configuré en usine. Il chauffe, en mode "DCO" à une température située 20 °C au-dessus de la température cible réglée. Après insertion des échantillons, la valeur cible augmentée de 20 °C est encore maintenue 6 minutes. Cette procédure assure la chauffe à 148 °C en 10 minutes conforme à la norme ISO et entraîne en même temps une constance de température extrêmement élevée pendant la réaction qui suit.Le logiciel Windows fourni permet à l'utilisateur de transférer, dans les deux sens, des profils temps/température spécifiques à l'application via l'interface RS232 entre un ou plusieurs appareils (TRS 300) et un PC. L'interface RS232 permet le transfert des données de température de l'appareil vers un PC, même pendant le fonctionnement. En cas de besoin, l'utilisateur peut les enregistrer et les imprimer sous forme de graphique.Des fonctions de sécurité intégrées déconnectent les appareils raccordés en cas de court circuit ou d'arrêt de la sonde de température.
De 1 926,80 CHF*

Postes de travail SMA ARB
SMA-ARBLes stations de travail behrotest®SMA-ARB offrent un équipement de base complet pour dissoudre des métaux lourds à l'eau régale dans 6 ou 12 échantillons en même temps.Les composants :Bloc chauffant de précision SMA avec 6 ou 12 emplacements d'échantillon pour tubes de minéralisation à fond rond deØ 41,8 mm, plage de température 20 à 300 °CContrôleur externe ET 2, plage de température 20 à 450 °C, durées réglables de 10 à 999 minutes ou fonctionnement continu6 ou 12 tubes de minéralisation à fond rond SR 2, 250 ml, avec rodage normalisé RN 29 et bague en PVDF6 ou 12 réfrigérants à boules SFK 506 ou 12 tubes d'absorption AS 1Cadre support de tubes SG/B en acier inoxydable pour 6 ou 12 tubes à réactionSupport de base avec distribution d'eau fraîche et supports réfrigérants pour 6 ou 12 emplacements d'échantillonsSMA-ARMLes stations de travail behrotest®SMA-ARM sont équipés d'un contrôleur commandé par microprocesseur, programmable et d'un collecteur pour récupérer les gaz nitreux. Ce qui apporte à l'utilisateur plus de confort et de fonctionnalité dans le quotidien au laboratoire.
De 65,80 CHF*

Minéralisateur PA-CSB pour analyse de la DCO
Appareil configuré pour la minéralisation simultanée de 6 ou 12 échantillons DCO selon les normes DIN/DEV et ISO.L'appareil comprend:Unité de commande de la température et de la durée, contrôlée par microprocesseur TRS 300 avec automatisation de la DCOBloc chauffant de précision CSB/E pour tubes de digestion RG 2Eléments de connexion E/B pour tubes de digestion RG 2Cuve de refroidissement KW/N avec fixation et support pour E/BTubes de digestion RG 2Réfrigérant CSB LK 1Support LK de réfrigérant LS.
De 4 864,40 CHF*

Poste de travail complet PB-CSB/M, pour analyse de la DCO
Pour l'analyse de la DCO. Poste de travail complet pour analyse simultanée d'un maximum de 6 à 12 échantillons selon normes DIN/DEV et ISO. Dosage manuel et titration.L'appareil comprend:TRS 300 : Contrôleur automatique par microprocesseur pour la durée et la température de la DCOCSB/E : Bloc chauffant pour les tubes de réaction RG 2E/B : Portoir d'insertion/extraction pour tubes de réaction RG 2KW/N : Cuve de refroidissement avec support E/BSM 12/N : Agitateur magnétique pour support E 12/B (seulement pour PB-CSB 12/M)RG 2 : Tubes de réactionMRST 2 : Barreaux magnétiques, jeu de 12 piècesSIST 100 : Pierres d'ébullition, contenu 100 gLK 1 : Tube réfrigérant à air pour DCOLS : Portoir pour tubes réfrigérants LKIPTFE 29 : Manchon en PTFE pour LKI, jeu de 12 piècesTS : Support pour transport de portoir E/BHTI 1 : Poste de titration manuelle
De 7 400,00 CHF*