Blotter humide omniBLOT | Type: Système de blotting omniBlot Mini Wide 20 x 10 cm + 4 cassettes

L'omniBlot est une unité autonome pour le procédé de blot en cuve. Chaque unité est constituée d'une cuve OmniPAGE et d'un couvercle, d'un insert d'électroblotting ainsi que de cassettes et de tampons de fibres. Le design universel de la cuve et des couvercles correspondants est compatible avec les systèmes PAGE verticaux ou IEF avec les inserts correspondants en option.
- Capacité de transfert système Mini jusqu'à 4 gels Mini
- Capacité de transfert système Mini Wide jusqu'à 4 gels Mini Wide et 8 gels Mini
- Capacité de transfert système Maxi jusqu'à 4 gels Maxi, 8 Mini-Wide et 16 gels Mini
- Durées de cycle de 2 à 20 heures
- Les cassettes rigides éliminent la formation de bandes d'ombre
- Les cassettes à code couleur empêchent l'inversion de polarité pour une bonne orientation
- Refroidissement au moyen d'un pack de froid en cas d'intensité de transfert élevée


Caractéristiques
Dimensions (l x p x h) :
Mini : 15 x 13 x 19 cm Mini Wide : 26 x 16 x 16 cm Maxi : 27 x 18 x 30 cm
Dimensions des gels :
Mini : 8 x 8,5 cm Mini Wide : 16 x 8,5 cm Maxi : 16 x 17,5 cm
Volume de tampon max. :
Mini : 1200 ml Mini Wide : 2800 ml Maxi : 6400 ml
Durée de cycle :
Mini : 1-2 h Mini Wide : 1-2 h Maxi : 5-20 h
Alimentation :
100 V
Type: Système de blotting omniBlot Mini Wide 20 x 10 cm + 4 cassettes

Produits similaires

Boîte de stockage en polyéthylène avec couvercle hermétique en LDPE
BlancRésistance aux températures de -20°C à 95°C (sans stress mécanique)Résistance aux acides et aux produits chimiquesCongelableEmpilableConvient à un usage alimentaire
De 4,60 CHF*

Membrane de transfert PROTRAN ®
En nitrocellulose pure, à haute stabilité mécanique. Excellente maniabilité. Pour le transfert de protéines et les techniques de transfert d'ADN/ARN. Bruit de fond réduit.
De 365,70 CHF*

Blotter humide omniBLOT
L'omniBlot est une unité autonome pour le procédé de blot en cuve. Chaque unité est constituée d'une cuve OmniPAGE et d'un couvercle, d'un insert d'électroblotting ainsi que de cassettes et de tampons de fibres. Le design universel de la cuve et des couvercles correspondants est compatible avec les systèmes PAGE verticaux ou IEF avec les inserts correspondants en option.- Capacité de transfert système Mini jusqu'à 4 gels Mini- Capacité de transfert système Mini Wide jusqu'à 4 gels Mini Wide et 8 gels Mini- Capacité de transfert système Maxi jusqu'à 4 gels Maxi, 8 Mini-Wide et 16 gels Mini- Durées de cycle de 2 à 20 heures- Les cassettes rigides éliminent la formation de bandes d'ombre- Les cassettes à code couleur empêchent l'inversion de polarité pour une bonne orientation- Refroidissement au moyen d'un pack de froid en cas d'intensité de transfert élevéeCaractéristiquesDimensions (l x p x h) :Mini : 15 x 13 x 19 cm Mini Wide : 26 x 16 x 16 cm Maxi : 27 x 18 x 30 cmDimensions des gels :Mini : 8 x 8,5 cm Mini Wide : 16 x 8,5 cm Maxi : 16 x 17,5 cmVolume de tampon max. :Mini : 1200 ml Mini Wide : 2800 ml Maxi : 6400 mlDurée de cycle :Mini : 1-2 h Mini Wide : 1-2 h Maxi : 5-20 hAlimentation :100 V
De 851,10 CHF*

Solution colorante Ponceau S
Pour colorer des protéines transférées sur de la nitrocellulose et des membrances en PVDF. Détection de couleur pour immunoblots (western blot). Peut aussi être utilisée pour colorer des protéines sur des membranes en acétate de cellulose.Coloration de membraneColoration réversibleRéutilisable
De 313,60 CHF*

Papiers de blotting
Recommandés pour les méthodes de blotting avec des gels comme Southern, Northern et Western Blots, ainsi que les blottings semi-secs de protéinesFabriqués à partir de matériaux ultra-purs sans utilisation d'additifs, il n'y a donc pas de risque de contamination des membranes et des gels pendant les étapes de transfertEffet capillaire uniforme et transfert régulier des liquidesRésistance élevée à l'humidité pour une manipulation en sécuritéAutres formats sur demande.
De 229,00 CHF*

Tampon PBS, solution saline tamponnée au phosphate
pH 7. Dans un flacon en HDPE.
Prix sur demande

Papier de blotting
Papier coton de haute qualité avec une grande capacité d'absorption pour une utilisation dans tous les procédés de blotting avec des gels.
De 441,25 CHF*

Membrane de transfert, en nitrocellulose renforcée
Les membranes de transfert en nitrocellulose renforcée combinent la capacité de liaison des membranes en nitrocellulose à la force de résistance de celles en nylon. Ces membranes sont utilisées pour les transferts d'ADN/ARN nécessitant un faible bruit de fond ou pour les hybridations multiples. Elles sont bien adaptées pour la chimiluminescence ou les systèmes de détection radiographiques. Capacité de liaison BSA jusqu'à 100 µg/cm2.Mot-clé :Phrases H :Phrases P :
De 166,92 CHF*

Membrane de transfert, PVDF
Membrane de transfert en Fluorure de Polyvinylidène (PVDF) hydrophobe à capacité de liaison très élevée et bruit de fond réduit. Idéale pour la liaison de protéines dans des applications de Western blot, essais en phase solide et procédures d'immunoblot. Capacité de liaison BSA de 125 µg/cm2.
De 187,80 CHF*