Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale
Menu

Incubateur à refroidissement Peltier IPPecoplus

Description
Grâce à l'Advanced Peltier Technology de Memmert, l'IPPeco est l'incubateur réfrigéré le plus économe en énergie et en même temps le plus performant de sa catégorie.
Par rapport à des appareils comparables, les temps de chauffage, de refroidissement et de récupération sont nettement réduits.
L'incubateur réfrigéré Peltier permet d'économiser des frais d'exploitation, de garantir la qualité des échantillons et de travailler plus efficacement dans le laboratoire de microbiologie.

  • 9 tailles de modèles (volume intérieur de 32 à 2140 litres)

  • 2 variantes de modèles : SingleDISPLAY et TwinDISPLAY

  • Portes standard entièrement isolées en acier inoxydable à l'extérieur, en verre à l'intérieur : prévention de la contamination et de la chute ou de la hausse de la température et visibilité optimale sur le produit sensible grâce à des portes intérieures en verre sur toute la surface (taille 1400/2200 portes en acier inoxydable avec découpe en verre ; tailles 750, 1060 et 1400 à deux battants, taille 2200 à trois battants)

  • Le ventilateur dans les éléments Peltier assure un transport rapide de l'énergie ainsi qu'une répartition optimale de la température

TwinDISPLAY : ControlCOCKPIT avec deux écrans couleur

Vous trouverez une description détaillée de la variante du modèle "TwinDISPLAY" sur le site www.memmert.com.

Propriétés
Alimentation électrique: 230 V, 50/60 Hz
Avec minuterie: Oui
Dimensions extérieures (LxPxH): 2,157 x 905 x 1,913 mm
Dimensions intérieures (LxPxH): 1,972 x 750 x 1,450 mm
Fréquence de l'alimentation électrique: 50/60 Hz
Hauteur extérieure: 1913 mm
Hauteur intérieure: 1450 mm
Largeur extérieure: 2157 mm
Largeur intérieure: 1972 mm
Manufacturer Article Number: IPP2200ECOPLUS
Matériau intérieur: Acier inoxydable
Nombre de tiroirs max.: 42
Poids: 473 kg
Profondeur extérieure: 905 mm
Profondeur intérieure: 750 mm
Puissance nominale: 1.9 kW
Système de refroidissement: Modules Peltier
Température: 0 ... 70 °C
Température max.: 70 °C
Température min.: 0 °C
Tension max.: 230 V
Type: IPP2200ecoplus
Type d'énergie auxiliaire: Raccordement au secteur
UNSPSC: 41104423
Volume nominal: 2140 l
Ignorer la galerie de produits

D'autres clients ont également acheté

Memmert GmbH + Co. KG

Memmert GmbH + Co. KG
Incubateur à refroidissement Peltier IPPeco
Grâce à l'Advanced Peltier Technology de Memmert, l'IPPeco est l'incubateur réfrigéré le plus économe en énergie et en même temps le plus performant de sa catégorie.Par rapport à des appareils comparables, les temps de chauffage, de refroidissement et de récupération sont nettement réduits.L'incubateur réfrigéré Peltier permet d'économiser des frais d'exploitation, de garantir la qualité des échantillons et de travailler plus efficacement dans le laboratoire de microbiologie. 9 tailles de modèles (volume intérieur de 32 à 2140 litres)2 variantes de modèles : SingleDISPLAY et TwinDISPLAYPortes standard entièrement isolées en acier inoxydable à l'extérieur, en verre à l'intérieur : prévention de la contamination et de la chute ou de la hausse de la température et visibilité optimale sur le produit sensible grâce à des portes intérieures en verre sur toute la surface (taille 1400/2200 portes en acier inoxydable avec découpe en verre ; tailles 750, 1060 et 1400 à deux battants, taille 2200 à trois battants)Le ventilateur dans les éléments Peltier assure un transport rapide de l'énergie ainsi qu'une répartition optimale de la températureSingleDISPLAY : ControlCOCKPIT avec un seul écran couleur.Une description détaillée de la variante du modèle "SingleDISPLAY" peut être consultée à l'adresse www.memmert.com.
De 6 496,00 CHF*
Ignorer la galerie de produits

Produits similaires

Boîtes de Petri LLG, PS
Fabriquées en polystyrène transparent de haute qualité. Produit dans une salle blanche ISO 6 dans des conditions aseptiques.Avec une surface lisse pour une répartition optimale du milieuParoi solide qui empêche les déformationsEmpilablesAvec ou sans ergotsAseptique (Ø 90 mm), non stérile (Ø 60 mm) ou versions stérilisées par rayonnement beta (tous formats)Conditionnées en unités de 10 plaques ou 20 plaques (Ø 90 mm)Uniquement pour la recherche et le développement.
De 76,80 CHF*

Incubateur réfrigéré KT
Incubateur réfrigéré avec technologie Peltier, allie des performances supérieures à une faible consommation d'énergie et au respect de l'environnement.Technologie de chambre de préchauffage APT.line™Désinfection à l'air chaud à 100 °CVitesse de ventilation réglableContrôleur avec programmation par plages horaires et en temps réelPorte intérieure en verre de sécurité (ESG)2 clayettes en acier inoxydableContrôleur de sélection de température classe 3.1 (DIN 12880) avec alarme de température visuelle et sonoreInterface : EthernetEnregistrement des mesures et interface USB
De 5 876,00 CHF*

Mini-incubateur réfrigéré LLG-uniINCU 20 cool
Mini-incubateur numérique avec fonction de refroidissement et de chauffage pour la culture d'échantillons biologiques dans des récipients de petit volume. Avec prise de courant interne pour la mise en place de petits agitateurs, mélangeurs ou autres appareils dans la chambre intérieure. Grâce à son faible encombrement, le LLG-uniINCU 20 cool est idéal pour les petits laboratoires et les établissements d'enseignement.Bonne constance de la température réglée (jusqu'à 15 °C en dessous de la température ambiante) dans l'espace intérieur de l'incubateur réfrigéré.Intérieur spacieux d'une capacité de 22 lChauffage rapide et température uniformeAvec fonction de calibrage intégrée de jusqu'à ±5 °CPrécision de la température est de ±0,5 °C (à 37 °C)Homogénéité de la température est de ±1,5 °C (à 37 °C)Contenu de la livraison : Incubateur, 1 étagère, 1 bac collecteur, 1 bloc d'alimentation, 1 câble d'alimentation, mode d'emploi
De 1 190,00 CHF*

Incubateur réfrigéré FTC 120
Incubateur réfrigéré de la classe d'efficacité énergétique A+. Spécialement conçu pour les mesures de DBO.Réglage fixe de la température à 20 °CPour jusqu'à 3 systèmes de capteurs de DBO 6 flacons ou 2 systèmes de capteurs de DBO 10 flacons2 prises internes pour d'autres appareilsRégulation de la ventilation pour une répartition homogène de la températureEcran 2 chiffres pour affichage de la température intérieureDegré élevé d'efficacité, coûts de fonctionnement réduitsContenu de la livraison : Incubateur réfrigéré, 2 étagères
De 1 872,00 CHF*

Incubateurs réfrigérés KB ECO
Incubateur réfrigéré avec technologie Peltier respectueuse de l'environnement et technologie de chambre de préchauffage APT.line™ pour des conditions d'incubation optimales. Idéal pour les applications dans les laboratoires biotechnologiques, médicaux et pharmaceutiques.Protection contre le dessèchement et la condensation pour toutes les conditions de fonctionnementFonctionnement sécurisé grâce à une thermostatisation thermoélectrique intelligenteTempératures programmables pour incubation et refroidissement en alternanceTechnologie de chambre de préchauffage APT.line™Protection réglable contre la condensationConsommation d'énergie minimale grâce à la technologie PeltierPorte intérieure en verre de sécuritéCuve intérieure entièrement en acier inoxydableGrille d'insertion en acier inoxydableÉcran LCD affichant la température, les informations supplémentaires et les alarmesEnregistreur de données interne, valeurs de mesure en format ouvert lisibles via USBAutotest de l'appareil pour l'analyse de l'état
De 10 282,00 CHF*

Certificats d'étalonnage température pour incubateurs réfrigérés KB ECO
Mesure de la température dans l'incubateur réfrigéré à une température d'essai prédéfinie.
De 515,00 CHF*

Incubateur réfrigéré KB PRO
Les incubateurs réfrigérés de la série KB PRO sont équipés de la technologie de chambre de préchauffage APT.line™, ainsi que d'une plage de température étendue. Grâce aux nombreuses fonctions du programme, les incubateurs réfrigérés couvrent un large éventail d'applications. Ils sont équipés de la technologie de compresseur éprouvée afin de garantir un fonctionnement fiable et à sécurité intégrée sur le long terme. Grâce à la machine frigorifique moderne à inverter et au réfrigérant R-290 neutre pour le climat, un refroidissement efficace sur le plan énergétique et respectueux de l'environnement est garanti. La cuve intérieure ainsi que les deux grilles d'insertion avec rails télescopiques sont en acier inoxydable, les portes intérieures sont en verre de sécurité revêtu d'oxyde métallique.Vitesse du ventilateur réglableChauffage de la porte pour éviter la condensationContrôleur intuitif à écran tactile avec programmation par tranches horaires et programmation en temps réelTerminal de commande ergonomique réglable (pour les modèles à partir d'un volume de 470 l)Triangle de signalisation avec affichage d'état lumineux (pour les modèles à partir d'un volume de 470 l)Enregistreur de données interne, valeurs de mesure lisibles en format ouvert via interface USBInterface EthernetLogiciel de multi-gestion BINDER APT-COM™ Basic EditionAutotest de l'appareil pour une analyse complète de l'étatContrôleur de température classe 3.3 (DIN 12880) avec alarme optique et acoustiqueGrand passage avec bouchon en siliconeL'appareil de table KB PRO 130 est empilableAppareils au sol avec doubles roulettes pivotantes robustes, à l'avant avec freinsEn option, les modèles 260, 470 et 720 peuvent être équipés de modules lumineux pour les tests de photostabilité ICH. Avec des modules d'éclairage LED en option, les modèles KB PRO à partir de 260 deviennent des armoires de croissance pour plantes. Les modules d'éclairage doivent être commandés séparément.
De 14 104,00 CHF*