Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale
Menu

Microseringues Neuros®, seringues étanches au gaz

Description
Les seringues Hamilton Neuros™ offrent une fonctionnalité inédite pour des injections contrôlées, par ex. sur des tissus et des animaux. Première seringue industrielle, Neuros™ injecte 50 nL à 100 µl de liquide via une aiguille ultra-fine qui est protégée par un étui facile à utiliser. Spécialement développée pour les neurosciences, la Neuros™ minimise les lésions au point d'injection par l'augmentation de la rigidité de l'aiguille et assure le positionnement du microvolume de liquide à un endroit précis.
  • Longueur d'aiguille réglable de 0 à 20 mm

  • Pratiquement pas de volume mort

  • Rigidité de l'aiguille qui améliore la précision de mise en place

  • Lésion tissulaire minimale qui réduit la variabilité d'injection

  • Economie en coût et en matériel du fait de la réduction de la perte d'échantillon

  • Aiguille fine pour des plus petits points d'injection

  • Compatibilité avec la plupart des pompes à perfusion et supports stéréotaxiques, ce qui signifie une intégration facile dans des process existants

  • Egalement avec pointe d'aiguille à angle biseauté de 12° (pointe d'aiguille n°4)

Propriétés
Aiguille: avec
Embout: RN
Forme de la pointe (aiguille): Droit
Jauge: 33
Manufacturer Article Number: 65460-10
Type: NRS1702 RN
Volume nominal: 25 µl
Ignorer la galerie de produits

Produits similaires

Microseringues pour passeur d'échantillons GC - A
Avec aiguille fixe (FN) pour passeur d'échantillons CTC GC PAL.Types de seringues avec aiguille spéciale (SN) disponible sur demande.
De 168,10 CHF*

Seringues en verre LLG, verre borosilicate 3.3
Avec graduation brune. Stérilisables jusqu'à 134 °C.
De 5,90 CHF*

Seringues tout en verre FORTUNA OPTIMA®
En verre neutre. Avec cône centré en verre ou en métal (embout Luer ou Luer-Lock). Seuls les pistons et cylindres avec des numéros de lot identiques peuvent être échangés (seringues de même capacité). Stérilisation possible jusqu'à 134 °C. La graduation ambrée est résistante aux acides et alcalis. Seulement pour applications techniques.
De 8,10 CHF*

Microseringues série 1700, avec aiguille fixe (N)
Avec embout de piston en PTFE. Microseringues étanches aux gaz avec aiguille collée (N). Longueur d'aiguille: 51 mm
De 103,40 CHF*

Seringue FORTUNA®, verre neutre
En verre clair, avec cylindre calibré.Graduation brune, résistante aux acides et alcalins (dans la masse).
De 78,20 CHF*

Seringue FORTUNA®, verre neutre, avec robinet capillaire
En verre clair, avec cylindre calibré.Graduation brune, résistante aux acides et alcalins (dans la masse).
De 162,00 CHF*

Microseringue série 1000, avec TLL/TLX et étanchéité aux gaz
Cylindre verre avec piston et joint PTFE, connexion Luer lock (TLL). TLLX avec filetage femelle 6-32 UNC. Permet la connexion avec des systèmes automatisés, comme par exemple la série des diluteurs distributeurs Microlab 500. Microseringue étanche aux gaz, sans aiguille. TLLX= Butée avec bague d'arrêt pour une bonne conservation du joint en PTFE.
De 99,90 CHF*

Microseringue série 700
Pistons et seringues adaptés individuellement, donc non interchangeables ou remplaçables.
De 105,00 CHF*

Microseringues série 1700/1000 LT, pointe Luer (LT) et étanche au gaz
Avec embout du piston en PTFE / joint Luer (LT).Microseringues étanches au gaz, sans aiguille.
De 127,70 CHF*

Microseringue série 700 N, avec aiguille fixe (N)
Avec aiguille fixe (collée) (N, NR). NR signifie seringue avec aiguilles spécifiques Rheodyne. Les pistons sont adaptés individuellement à chaque microseringue, ils ne sont donc pas interchangeables, ni disponibles en pièce de rechange. Longueur d'aiguille 51 mm.
De 71,10 CHF*