Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale
Menu

Mini pompe à vide à membrane LABOPORT® N 96, résistante aux produits chimiques

Description
Cette pompe combine débit élevé et design très compact. Convient pour la filtration, SPE et aspiration de liquide sous vide. Grâce à la régulation manuelle de la vitesse, elle a un débit réglable, elle est économe en énergie et son utilisation est silencieuse.
  • Surface facile à nettoyer
  • Encombrement très réduit
  • Réglable par une régulation manuelle de la vitesse
  • Membranes revêtues de PTFE pour des gaz et vapeurs agressifs/corrosifs

Propriétés
Alimentation électrique: 100 ... 240 V, 50/60 Hz
Dimensions (LxPxH): 75 x 156 x 119 mm
Débit: 7 l/min
Fréquence de l'alimentation électrique: 50/60 Hz
Hauteur: 119 mm
Largeur: 75 mm
Manufacturer Article Number: 322806/000000
Matériau des parties en contact avec le fluide: PPS/revêtues de PTFE/FKM
Poids: 1.3 kg
Profondeur: 156 mm
Raccordement côté aspiration: ID 6 mm
Raccordement côté refoulement: ID 6 mm
Tension max.: 240 V
Tension min.: 100 V
Type: N 96
Type d'énergie auxiliaire: Raccordement au secteur
Type de connecteur: UE/UK/CH
UNSPSC: 40151502
Vide final: 130 mbar
Ignorer la galerie de produits

D'autres clients ont également acheté

KNF NEUBERGER GmbH

KNF NEUBERGER GmbH
Pompes à vide à membrane LABOPORT®N 820 G / N 840 G, résistantes chimiquement
Ces pompes compactes ont un débit réglable manuellement au moyen d'un bouton rotatif et peuvent ainsi être utilisées pour les applications les plus diverses, par exemple pour l'évaporation rotative, la distillation, le séchage de gel, le dégazage et pour des fours sous vide et concentrateurs sous vide. Grâce à la régulation manuelle de la vitesse, ces pompes bénéficient d'une grande efficacité énergétique et sont silencieuses en utilisationAvec surface facile à nettoyerRéglables grâce à la régulation manuelle de la vitesseGrâce à la tête de pompe en PTFE et à la membrane revêtue de PTFE, parfaites pour des gaz et vapeurs agressifs/corrosifsRésistance élevée à la vapeur et aux condensatsVanne de lest intégréeIndication du statut par 3 couleurs pour En service / Veille / ErreurConforme ATEX conformément à II 2/-G IIB+H2 T3 internal atmosphere onlyTransfert 100 % sans huile pour assurer transfert, évacuation et compression sans contaminationEn option : extensible facilement avec séparateur et/ou condenseur
De 2 286,00 CHF*
Ignorer la galerie de produits

Produits similaires

Mini pompes à vide à membrane LABOPORT® N 816.3 KT.18
Pour filtration, dégazage, dessiccation, aspiration de liquide et SPE.Membranes revêtues de PTFE pour des gaz et vapeurs agressifs/corrosifsTête de pompe en PPS (sulfure de polyphénylène), clapets en FFPM (caoutchouc perfluoré)
De 1 070,00 CHF*

Pompe à vide LABOPORT® à membrane, Conforme ATEX
Application : aspiration de liquide sous vide, dégazage, séchage de gel, évaporation rotative, concentrateur centrifugeGrande tolérance à la vapeur et à la condensationLes combinaisons de têtes de pompe en PTFE et de membranes avec revêtement en PTFE sont idéales pour les gaz et vapeurs particulièrement corrosifs/agressifsSelon ATEX II 2/-G IIB+H2 T3 Gb internal atmosphere only
De 2 062,00 CHF*

Pompe à membrane, en aluminium
Vitesse de la pompe élevée (jusqu'à 16 m3/h) et vide final (jusqu'à 0,3 mbar) pour une large plage d'applications avec des gaz non agressifs (en laboratoire ou process industriel)Très faible taux de fuite grâce aux connexions particulièrement étanches. Performances garanties même après plusieurs années d'utilisation. Idéal pour applications analytiquesLongue durée de vie de la membrane grâce à une membrane double très flexible en FPM avec toile de renfortSilencieuse et sans vibrations, moteur compact avec système d'entrainement breveté. Idéale en tant que composant d'un ensemble analytique sensibleNettoyage facile, surfaces lisses. Une solution robuste pour de nombreuses applications dans le domaine industrielLes versions VARIO® règlent le vide avec une précision extrême en fonction de la vitesse et sont toujours composées de la pompe et du régulateur de vide VACUU·SELECT.Prises spécifiques au pays disponibles sur demande.
De 1 486,00 CHF*

Pompes à membranes série ATEX, version chimie
Les pompes à membranes spéciales chimie ATEX offrent tous les avantages des pompes à membranes pour la chimie fonctionnant sans huile. Les applications typiques sont les évaporateurs rotatifs et étuves ATEX dans les zones à risques d'explosion. L'agrément ATEX inclut aussi bien l'intérieur des pompes (gaz et vapeurs pompés) que l'environnement de la pompe (lieu d'installation).Haut niveau de tolérance aux produits chimiques et à la condensationEn grande partie en matériaux antistatiquesMoteur protégé par une capsule avec protection intégrée, à maintien automatique contre les surtensions et la surchauffe pour alimentation monophasée directe 230 V / 50 HzSoupape de surpression interne et à la sortieAvec dispositif de lest d'air comme alimentation en gaz inerte séparéeTechnologie de membrane de sécurité avec possibilité de balayage de gaz inerte et détection de déchirure de la membraneConformité ATEX :Espace d'aspiration (gaz pompés) : II 2G IIC T3 XExtérieur (environnement de la pompe) : II 2G IIB T4 X (avec balayage de gaz inerte) / II 3G IIB T4 X (sans balayage de gaz inerte)Pompes à vide à vitesse variable ATEX VARIO disponibles sur demande.
De 7 375,00 CHF*

Pompe à membrane série NT pour applications en chimie
Vitesse de la pompe (jusqu'à 19 m3/h) et vide final élevés. Pour une large plage d'applications avec des gaz corrosifs (en laboratoire ou process industriel).Exécution spéciale chimie par l'utilisation de plastiques fluorés résistants parfaitement aux produits chimiquesTrès bonne longévité des membranes avec construction sandwich en PTFE et fixation radiale.Facile d'entretien. Remplacement séparé des vannes et des membranes grâce à l'ilôt de vannes nouveau modèle (breveté). Facile à démonter, nettoyer et remonter sans réajustement.Silencieuse et sans vibrations, moteur compact avec système d'entrainement breveté. Idéale pour l'utilisation dans des appareils sensibles pour le laboratoire ou l'industrie.Tolérances supérieures aux vapeurs grâce aux connexions de tuyaux intégrées et au dispositif de ballast degaz (ME 16C NT, MZ 2C NT, MD 4C / 12C NT et MV 10C NT).Nettoyage facile, surfaces lisses.Les pompes à membranes pour chimie VARIO® régulent le vide très précisément sur la vitesse et sont toujours composées de la pompe et du régulateur de vide VACUU·SELECT.Pompe à membrane MD 4CRL NT avec taux de fuite réduit (0,001 mbar x l/s).Prises spécifiques au pays disponibles sur demande.
De 2 099,00 CHF*

Kits de pièce de rechange pour pompes KNF
Pour la maintenance des pompes KNF. Comprennent tous les membranes, joints, etc. nécessaires.
De 49,20 CHF*

Pompe à membrane pour applications en chimie, ME 1C
Les pompes à membrane ME 1C sont compactes et hautement performantes. De fonctionnement convivial, elles sont un partenaire parfait pour des filtrations simples comme multiples. Les pompes à un étage sont idéales pour le pompage continu sans huile de gaz et vapeurs et pour des besoins d'applications sous vide modestes. Par opposition aux pompes à jet d'eau elles ne consomment pas d'eau et ainsi ne produisent pas d'eaux usées contaminées au quotidien.La filtration sous vide est fréquemment utilisée pour la préparation d'échantillon dans la chimie, la microbiologie ou le contrôle et analyse des eaux usées.Dans les modèles de pompes pour applications en chimie (" C ") toutes les parties en contact avec le milieu à pomper sont faites en plastique fuoré et donc chimiquement résistantes. La pompe ME 1C est aussi souvent utilisée pour l'extraction en phase solide (SPE).En option, une vanne manuelle avec vacuomètre permet un réglage précis et continu du débit et du vide limite.Les pompes à membrane ME 1C sont compactes et hautement performantes. De fonctionnement convivial, elles sont un partenaire parfait pour des filtrations simples comme multiples. Les pompes à un étage sont idéales pour le pompage continu sans huile de gaz et vapeurs et pour des besoins d'applications sous vide modestes. Par opposition aux pompes à jet d'eau elles ne consomment pas d'eau et ainsi ne produisent pas d'eaux usées contaminées au quotidien.La filtration sous vide est fréquemment utilisée pour la préparation d'échantillon dans la chimie, la microbiologie ou le contrôle et analyse des eaux usées.Dans les modèles de pompes pour applications en chimie (" C ") toutes les parties en contact avec le milieu à pomper sont faites en plastique fuoré et donc chimiquement résistantes. La pompe ME 1C est aussi souvent utilisée pour l'extraction en phase solide (SPE).En option, une vanne manuelle avec vacuomètre permet un réglage précis et continu du débit et du vide limite.Pompes à membrane "chimie" en version ATEX sur demande !Prises spécifiques au pays disponibles sur demande.
De 1 296,00 CHF*
Ignorer la galerie de produits

Les clients ont aussi acheté

Haribo
Prix sur demande