Sachet d'échantillonnage, en PVDF, avec septum | Volume nominal: 0.3 l

Sachets réutilisables fabriqués à partir de 2 mil (50 µm) de film fluoropolymère PVDF, les sachets Chemware® Gas offrent une alternative économique pour l'analyse des gaz non corrosifs. Durables, scellés à la chaleur pour garantir l'étanchéité. Conviennent pour des applications incluant le prélèvement de monoxyde de carbone, dioxyde de soufre, sulfure d'hydrogène, radon et mercaptan. Les sachets sont emballés individuellement. Pour les prélèvements de liquides, les sacs doivent être déposés sur un plateau. Non résistants à la pression. Formats personnalisés et configurations diverses disponibles sur demande.

  • Sachet flexible

  • Ne va pas contaminer le prélèvement

  • Convient pour le traitement des prélèvements de gaz

  • Utilisable pour le confinement de prélèvements liquides ou de gaz

Avec un septum PTFE/silicone avec corps en polypropylène pour usage avec une seringue hypodermique.

Dimensions (LxH): 150 x 150 mm
Hauteur: 150 mm
Largeur: 150 mm
Matériau: PVDF
Volume nominal: 0.3 l
Épaisseur: 50 µm

Produits similaires

Collecteur de gaz, tube DURAN®
Tube en verre DURAN®. DIN 12473. Disponible avec ou sans embout pour raccorder un dispositif de prélèvement (avec filetage GL 14 et septa), avec deux robinets à une voie NS 14 (avec système de retenue). Connexion : tube capillaire (diamètre ext 8 mm, diamètre intérieur 2,7 mm), olive en verre (diamètre ext 8 mm), avec zone de marquage.* Long. corps (mm)
De 108,00 CHF*

Sachet d'échantillonnage, en FEP
Fabriqués à partir de 5 mil de film fluoropolymère FEP, ces sachets flexibles et résistants sont scellés à la chaleur sur les 4 côtés pour une résistance chimique totale et une garantie d'étanchéité parfaite. Ils sont inertes à la plupart des produits chimiques et ont une perméabilité basse ce qui limite la perte d'échantillon. Ils sont disponibles soit avec soupape de fermeture (on/off) en laiton nickelé sur laquelle on peut adapter un flexible de diamètre intérieur 6,4 mm ou avec un septum PTFE/silicone avec corps en polypropylène pour utilisation avec une aiguille hypodermique. Ces sachets en FEP sont simples d'utilisation. Ils peuvent être stockés pour une période illimitée avant l'emploi. Conviennent pour des applications incluant l'analyse de prélèvement de gaz, l'extraction d'échantillons d'air des systèmes d'évacuation de fumée, le contrôle de la qualité de l'air, l'étalonnage d'appareils sur le terrain. Ces sachets sont emballés individuellement.Sachet chimiquement résistantFlexibleNe va pas contaminer le prélèvement
De 84,10 CHF*

Sachet d'échantillonnage, en PVDF
Sachets réutilisables fabriqués à partir de 2 mil (50 µm) de film fluoropolymère PVDF, les sachets Chemware® Gas offrent une alternative économique pour l'analyse des gaz non corrosifs. Durables, scellés à la chaleur pour garantir l'étanchéité. Ils sont disponibles soit avec une soupape de fermeture (on/off) en laiton nickelé, sur laquelle on peut adapter un flexible de diamètre intérieur 6,4 mm, soit avec un septum PTFE/silicone avec corps en polypropylène pour usage avec une seringue hypodermique. Conviennent pour des applications incluant le prélèvement de monoxyde de carbone, dioxyde de soufre, sulfure d'hydrogène, radon et mercaptan. Les sachets sont emballés individuellement. Pour les prélèvements de liquides, les sacs doivent être déposés sur un plateau. Non résistants à la pression. Formats personnalisés et configurations diverses disponibles sur demande.Sachet flexibleNe va pas contaminer le prélèvementChoix de fermeture : on/off ou septumConvient pour le traitement des prélèvements de gazUtilisable pour le confinement de prélèvements liquides ou de gaz
De 88,50 CHF*
Nouv.

Sachet d'échantillonnage, en FEP, avec septum
Fabriqués à partir de 5 mil de film fluoropolymère FEP, ces sachets flexibles et résistants sont scellés à la chaleur sur les 4 côtés pour une résistance chimique totale et une garantie d'étanchéité parfaite. Ils sont inertes à la plupart des produits chimiques et ont une perméabilité basse ce qui limite la perte d'échantillon. Ces sachets en FEP sont simples d'utilisation. Ils peuvent être stockés pour une période illimitée avant l'emploi. Conviennent pour des applications incluant l'analyse de prélèvement de gaz, l'extraction d'échantillons d'air des systèmes d'évacuation de fumée, le contrôle de la qualité de l'air, l'étalonnage d'appareils sur le terrain. Ces sachets sont emballés individuellement.Sachet chimiquement résistantFlexibleNe va pas contaminer le prélèvementAvec un septum PTFE/silicone avec corps en polypropylène pour utilisation avec une aiguille hypodermique.
De 71,70 CHF*
Nouv.

Sachet d'échantillonnage, en PVDF, avec septum
Sachets réutilisables fabriqués à partir de 2 mil (50 µm) de film fluoropolymère PVDF, les sachets Chemware® Gas offrent une alternative économique pour l'analyse des gaz non corrosifs. Durables, scellés à la chaleur pour garantir l'étanchéité. Conviennent pour des applications incluant le prélèvement de monoxyde de carbone, dioxyde de soufre, sulfure d'hydrogène, radon et mercaptan. Les sachets sont emballés individuellement. Pour les prélèvements de liquides, les sacs doivent être déposés sur un plateau. Non résistants à la pression. Formats personnalisés et configurations diverses disponibles sur demande.Sachet flexibleNe va pas contaminer le prélèvementConvient pour le traitement des prélèvements de gazUtilisable pour le confinement de prélèvements liquides ou de gazAvec un septum PTFE/silicone avec corps en polypropylène pour usage avec une seringue hypodermique.
De 63,60 CHF*